YOUR LOGO
Accueil Exemple Vie Reelle Accueil contact information
Accueil
Exemples de la vie réelle
Accueil
Question Sans Reponse Proposez les votre aussi
Exemple Vie Reelle
Promod Vous propose la nouvelle collection 2003 a prix abordable
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
Accueil
contact information



Exemples de la vie réelle :

N'hésitez pas de nous écrire et nous suggérez vos propres histoires.

Lilette vous expose son histoire afin de trouver un aboutissement, elle vous propose son histoire et vous demande une aide par vos commentaires.

Bonjour je m'appelle lilette

je suis française d'origine algérienne de par mon père et tunisienne de par ma mère.

J'avais 16 ans quand je suis allé en algérie pour la premiere fois,pour les vacances et c est là que j ai rencontré celui qui aurait dû être mon amoureux pour la vie.A l occasion du mariage de ma cousine j ai fait la connaissance de djamel agé de 26 ans.Ce fut un coup de foudre reciproque .Les jours qui ont suivis on s 'est revu sans un échange de baisers ou autre.A la fin des vacances, le dernier jour sa famille est venu m'apporter une bague de fiançaille et demander ma main a mes parents.Il y avait la présence de l'imam pour officialisé nos fiançailles devant Dieu.

Je suis rentrée en FRANCE chez moi avec la promesse futur du mariage, j'étais trés amoureuse et nous nous écrivions tous les 2 jours et nous téléphonions tous les jours et tout cela a duré 3 ans!!!

La date du mariage fut enfin fixée pour juillet 92 soit 3 ans aprés notre rencontre qui fut la seule depuis!!!J'étais toujours aussi amoureuse de lui.Je suis allé acheter ma robe de mariée avec mes parents(mon père m'a vue en robe avant le mariage,signe du destin?).

De fait 20 jours avant la date du mariage , mon oncle appel mes parents pour leur dire que djamel ne voulait plus se marier.Il n'a pas eu le courage de leur dire lui même!!Moi j'étais au travail pendant ce temps.

Quand j'ai vu arriver mon père me chercher au travail(chose qu'il ne faisait jamais),j'ai tout de suite senti qu'il y avait un probléme.Quand il m'a annoncé la nouvelle je ne l'ai pas cru car je pensais que c'était lui qui ne voulait pas que je me mari.

Le lendemain j'ai eu djamel au téléphone et il me disait qu'il m'aimait et qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris la veille pour dire ça, qu'il voulait toujours m'épouser ce que bien sûr j'ai cru.

Sans nouvelles de lui pendant plusieurs jours,mon oncle a appeller mon pére pour lui dire de ne pas venir en algérie avec toutes les affaires du mariage car il n'y aura pas de mariage que quelque chose de grave s'était produit.

En fait djamel avait eu une aventure avec une fille "facile" et cette fille a tout fait pour le garder car elle était tombée amoureuse de lui.Elle s'est fait mettre enceinte par djamel et ensuite tout en sachant que djamel devait m'épouser elle l'a menacée de porter plainte a la police si il ne se mariait pas avec elle.

Mon coeur s'est brisé,je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait j'étais prostrée dans ma chambre a pleurer et a ne plus manger et de surcroît loin de chez moi en france.

Le jour du mariage il s'est marié mais pas avec moi ,mais avec elle!!! TERRIBLE!!!

Je suis rentrée en france ,j'ai voulu me suicider,j'ai perdu 12 kilos, je pesais 43 kilos pour 1m70!!! J'ai subi aussi toutes les médisances de ma cité du style "elle était pas vierge pour son mariage,c'est pour ça que son mari n'a pas voulu d'elle".Je perdais mes cheveux par poignée.

Je suis resté comme ça pendant 1 an.Il faut dire que pour lui j'ai démissonné de mon travail alors que j'allais être titulaire,que pendant ces 3 ans de correspondance, je n'ai pas une seule fois sorti de chez moi pour aller avec d'autres garçons et même aller avec des copines tout simplement, au contraire de ma soeur agée de 2 ans de moins qui elle faisait les 400 coups.Il faut comprendre que j'étais follement amoureuse de cet homme et donc quel choc terrible qui en a suivi aprés cette nouvelle.Personne ne me comprenait ni écoutait ma souffrance même quand j'ai tenter de me suicider, et personne ne m'a aidé.

Au bout d'un an j'ai eu le désir de partir coûte que coûte de chez mes parents,j'avais fait la connaissance quelque temps en arriere du fils de ma voisine(un français) qui devait prendre un appartement pour s'installer dans le sud.

Je n'avais aucune attirance pour lui mais lorsqu'il m'a proposé de prendre l'appart avec lui en colocation je n'ai pas hésiter une seule seconde.Mon pére a trés mal pris mon départ(non pas parce que j'étais avec un français) mais parce que tout simplement il ne savait pas ou j'étais.Je suis restée 5 ans sans voir mes parents et ma famille.(seule ma soeur savait ou j'étais)

Je suis resté 10 ans avec le fils de la voisine avec un mariage et 3 beaux enfants.Un mariage sans amour (c'est terrible a dire) plus peut être par dépit.J'ai divorcée de lui il y a 4 ans et l'an dernier je suis retournée en Algérie pour aller voir Djamel et avoir une explication de sa bouche.J'ai découvert un autre homme que celui que j'avais connu, il a eu 4 enfants avec cette pute et le comble c'est que sa premiere fille il l'a appellée LEILA!!! Il ose me dire que cette pute l'a envouté et qu'il ne sait pas pourquoi il est avec elle et qu'il m'aime toujours!!!!Au début je l'ai cru, mais rapidement j'ai compris qu'il voulait en fait venir en france pour "subvenir a ses enfants" comme il me l'a dit et avoir des papiers.

Je suis reparti en faisant le deuil pour toujours de lui,mais au fond de moi même j'ai perdu 15 ans de ma vie a cause de lui et du traumatisme qu'il m'a fait.Cela fait 4 ans que je suis seule depuis mon divorce sans aucune rencontre malgré toutes les demandes que l'on me fait.Je n'ai plus confiance aux hommes et au dela de ça, j'ai la peur d'avoir a nouveau le coeur brisé comme par le passé.

Je ne sais pas si un jour je m'en sortirai de cette situation,j'ai tout misé sur ma vie professionelle, je travaille dans un hôpital(une revanche sur le passé,car j'avais laissé cet emploi pour djamel).

voila, merci pour toutes celles et tout ceux qui on lu mon histoire....


Pour commenter à l'exemple de Lilette merci de nous contacter à l'adresse suivante Exemple Vie Réelle

Commentaires et Interventions des lecteurs

Pour commenter à l'exemple de Lilette merci de nous contacter à l'adresse suivante Exemple Vie Réelle